Staroffice51

Auteur: Regis Gras
À: guilde
Sujet: Staroffice51
J'ai installe Staroffice51 sur une machine RedHat 6.0 sans soucis
particulier.
Staroffice51 recupere correctement les .doc (word97) et les .xls, du
moins pour les essais que j'en ai fait. Dans le sens microsoft --->
staroffice, ca a l'air d'aller.

Par contre, pour repasser de staroffice a microsoft c'est pas bien bon ...
staroffice ---> .doc (word97) perd les tableaux (entre autre)
staroffice ---> .rtf et .rtf ----> .doc ne fait pas mieux.

Or, tout le monde n'utilise pas Staroffice51. Il faut donc pouvoir
communiquer avec les autres. Y a t il un format qui permettrait de
faire l'interface ?
Quelqu'un a t il une idee pour resoudre ce probleme ?

Bien cordialement.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *