Re: Staroffice51

Auteur: Jean Michel Bencetti
À: guilde
Sujet: Re: Staroffice51
Y'a pire !
J'ai installé depuis plusieurs mois StarOffice 5.0 sur un serveur Linux. Il
tourne en permance car je l'utilise comme serveur pour StarSchedule (gestion
d'agenda).

Je peux me connecter à distance sur mes agendas aussi bien depuis un
StarOffice sous w9x que depuis un StarOffice sous Linux A CONDITION qu'il
s'agisse d'un StarOffice 5.0.
StarOffice 5.1 n'est pas compatible (sur ce point là en tout cas) avec
StarOffice 5.0 !!!

J'ai essayé de faire une mise à jour 5.0 vers 5.1, heureusement pour moi sur
une machine "brouillon". Résultat des courses : Machine cassée ! La
compatibilité des libs ayant merdée, je me suis retrouvé avec une mauvaise
version de ld-linux.so. C'est le chargeur de module ! Sans lui, impossible
de faire quoi que se soit !

Bref, je suis resté à 5.0. Le hic, c'est qu'il n'y a plus de moyen à ma
connaissance pour obtenir une clé d'utilisation.

QQun sait comment obtenir une clé d'utilisation de la version 5.0 depuis que
Sun a racheté StarDivision ?

Jean-Michel Bencetti