Re: pb d'install plugins de Licq :-((

Auteur: Jean-Christophe Dye
À: guilde
Sujet: Re: pb d'install plugins de Licq :-((
vlhupefu wrote:

> Tu t'enregistres avec quel programme si L'icq n'est pas installer ???

Scuse-moi, j'ai raisonné comme ça car j'avais déjà icq avec windows. Je
viens d'aller jeter un coup d'oeil avec netscape pour voir comment il
faut faire pour s'enregistrer en ligne sur le site d'icq
(www.mirabilis.com). Je ne vois rien, sauf la procédure habituelle qui
est celle d'installer icq sous windows (tu vois tout de suite la
démarche...). Une fois qu'il est installé, lors de la première mise en
route, le programme te demande de t'enregistrer et si tu es en
connexion, il le fait de suite. Tu n'as juste qu'à renseigner ce qu'il
te demande. Donc il te faut trouver un copain avec Windows (si tu en
as... ;-) qui te permette de faire cette manoeuvre.
Ensuite, avec tous tes renseignements, tu peux revenir sur ta machine
linux pour faire ton installation.

C'est tordu comme solution, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
--
Jean-Christophe Dye
instituteur