Re: problème de home

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: Re: problème de home
Pascal Buch wrote:

> Oui, ça m'est déjà arrivé lors d'une "supermanip" avec netscape.... et
> un glisser de la souris par inadvertance....
> si tu es sous KDE clic droit sur l'icone home, puis demande les proprietés
> et dans l'onglet URL rétablis file:/home/tonnomdelogin
>
> A+
>
> Pascal

Merci pour le coup de main.
Cette manip n'a pas fonctionné.
Finalement, j'ai résolu le problème en retrouvant le nom du fichier
(index.html !!!), puis en effectuant une recherche dans /home/moi. Il y
figurait deux fois ?!? Là, j'ai enfin pu le supprimer et reprendre la
main sur mes dossiers.

--
Jean-Christophe Dye
instituteur