Re: problème de home

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: problème de home
At 05:14 26/10/99 +0000, Jean-Christophe Dye wrote:
>Bonjour,
>J'ai téléchargé le bouquin sur Debian. J'ai du faire une fausse manip,
>car maintenant, chaque fois que je veux consulter mon dossier /home/moi,
>où je range consciencieusement mes affaires comme un bon
>ex-ouinnedosien, je ne vois plus que ce fichier sur Debian ouvert. Il me
>colle aux doigts, et je n'arrive plus à m'en défaire.
>
>Comment le virer puisqu'il est déjà ouvert et retrouver tous mes
>dossiers ?

Il manque quelques elements pour pouvoir t'aider efficacement, mais je vais
essayer de deviner: tu es sous KDE et ton bouquin est en HTML: dans ce cas,
il suffit de decocher le HTML en allant dans le menu... ca doit etre le
troisieme, view ou quelque chose comme ca.

Mais c'est peut-etre tout a fait autre chose,

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble