Re: [Debian] Enfin un p'tit livre...

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: [Debian] Enfin un p'tit livre...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le télécharger ou de lire +
que la préface et la table des matière, mais pour ceux qui sont
intéressés, "learning Debian GNU/LINUX" est disponible à l'URL suivante,
sous license OPL (Open Publication License)

http://www.oreilly.com/catalog/debian/chapter/index.html

Ceci dit, ce livre est, dixit l'auteur, destiné a "ceux qui comme leur
plombier, leur voisin et leur belle-soeur, ont entendu parler de linux"
et veulent lui donner une chance "alors qu'ils sont habitués à
l'environnement MS-Windows". Donc un bouquin pour les débutants traitant
essentiellement de la Debian. Enfin ! Si c'est pas une bonne initiative,
ça , madame !! Cependant, j'ai été un peu surpris, et surtout amusé, par
la présence d'un _chapitre_ (donc à priori assez long et développé)
s'intitulant "Chapter 9: Playing Linux Games", juste après "Chapter 8:
Using Linux Applications and Clients" et avant "Chapter 10: Setting Up a
Linux-Based LAN" !! Ce livre est original au moins pour ça !
Enfin, si quelqu'un a le temps de le lire en entier, je pense qu'un
petit feed-back...
--

Clément "ClockWork2099" Hermann____________________________________
"de la musique avant toute chose,      .^.                    ___  !