Re: Extraction [Was: Re: Re: Pas grave, pas grave [Ex: Polém…

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: Extraction [Was: Re: Re: Pas grave, pas grave [Ex: Polémiquo

Le 22-Oct-99, Dinh-Tuan.Pham@??? écrivait:

> Je ne la trouve pas si intensive. Sur une machine equipe d'un AMD a
> 233 Mhz, c'est tres raisonable.

        Si je puis me permettre, et bien que je n'y connaisse pas grand chose,
la puissance du CPU ne joue pas un grand rôle dans la vitesse de l'extraction
audio. Sauf peut être sur un ZX81 sans l'extention mémoire de 16Ko.

        A part ça, vous voulez des nouvelles de mes aventures ? He bien une
petite mise à jour du firmware du graveur l'a transformé en extracteur de piste
audio à 3x la vitesse du son. Je n'aime pas faire des uppgrade de firmware (pas
plus que des overcloking de CPU ;-) ), mais ça semble avoir été efficace dans
ce cas.

        L'upgrade firmware de mon lecteur de CD l'a fait passé de x0,06 à x0,5
environ. C'est mieux, mais ce n'est pas le top encore. Moralité : un GoldStar
CRD8240B pour l'extraction audio, c'est pas mal mais ça ne vaut pas un Philips
CDD3610.

                               O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16