Administration systeme au fusil a pompes.

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: GUILDE
Subject: Administration systeme au fusil a pompes.
Si j'ai bien tout compris (ou autrement dit merci
de verifier toutes ces infos, est-ce assez clair !)

Le fait que Doom soit passe en GPL depuis 2 semaines
nous permet de disposer d'un outil d'administration
de system a la DOOM ... et de killer des process
avec l'arme de votre choix.
N'etant pas un grand fan des jeux, je n'ai pas pousse
la recherche jusqu'a savoir si on pouvait administrer
les utilisateurs de la meme facon .....
http://www.cs.unm.edu/~dlchao/flake/doom

A plus ...
Frank.

FBI CIA NSA IRS ATF BATF DOD WACO RUBY RIDGE
OKC OKLAHOMA CITY MILITIA GUN HANDGUN MILGOV
ASSAULT RIFLE TERRORISM BOMB DRUG HORIUCHI
KORESH DAVIDIAN KAHL POSSE COMITATUS RANDY
WEAVER VICKIE WEAVER SPECIAL FORCES LINDA
THOMPSON SPECIAL OPERATIONS GROUP SOG SOF
DELTA FORCE CONSTITUTION BILL OF RIGHTS