Star Office

Author: guilde
To: guilde
Subject: Star Office

Bonjour à tous

Non je ne l'ai pas encore essayé, mais je compte m'y mettre activement.

En attendant, je fais appel à la communauté pour m'aider à développer un
argumentaire pour essayer de migrer vers une autre application que celle de
$Soft.

Je suis donc preneur de toute information (liens, docs...), retour
d'expérience ou autre

Je serais aussi intéressé par les tests d'imports/exports, utilisation,
applications, fonctionnalités...

Je suis aussi preneur pour les évaluations d'autres solutions (ApplixWare,
TeX, LaTeX, TeTeX et toute la famille)

Solutions devant s'adresser dans un premier temps à un public plus ou moins
initié d'informaticiens pour déboucher à terme sur une population plus
large.

J'espère ne pas avoir lancé un sujet trop polémique ni être l'initiateur
d'un thread monstrueux (il est possible de me répondre en privé, je ferai
un CR pour la Guilde, (si cela ne va pas à l'encontre de l'esprit de la
liste)).

Merci à tous

Claude PINET
perso claude.pinet@???