Re: Carte Trident 9385

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: Carte Trident 9385
At 10:23 20/10/99 +0200, Guillaume Allègre wrote:

>Est-ce que quelqu'un aurait un portable équipé d'une carte Trident 9385 ?
>
>J'ai essayé d'installer le seveur XFree86_SVGA 3.3.5, qui connaît la carte,
>mais je n'arrive pas à trouver les paramètres corrects pour XF86Config.

Je me demande si ce serveur n'est pas bugge, je n'arrive pas non plus a le
configurer. J'ai repris le fichier XF86Config qui marchait bien avec la
version precedente du serveur (meme materiel bien sur: carte SiS6205), et
ca ne va pas.

Les symptomes: le curseur est remplace par un carre tantot noir, tantot
transparent, le texte est affiche en noir sur fond noir, mais avec des
exceptions, et les icones sont en general toutes blanches, mais parfois
s'affichent correctement. Aucune difference a ce niveau entre gnome et KDE.
En conclusion: c'est inutilisable.

Est-ce que je dois tout reinstaller avec la version precedente, tout pour
ne pas avoir de conflits entre les bibliothèques, ou quelqu'un a une
meilleure idee?

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble