Re: Avis sur les distributions

Auteur: Philippe Gueguen
À: guilde
Sujet: Re: Avis sur les distributions
Salut
C'est vrai que c'est une question qui peut entrainer encore une bataille de
cloché!
Pour ma part j'utilise la Suse (actuellement la 6.2 sur 6 CD) et que dire
sinon que je la trouve excellente. L'effort de Suse est clairement orienté
vers l'ergonomie ce qui pour moi est quelque chose de primordial à la fois
pour un débutant mais pour aussi pour des personnes plus chevronnés. (c'est
ce qui fait en partie la force de windows)
Tu peux l'acheter avec ses 6 cd à Forum (Grand place) au prix de 330 F avec
un excellent manuel en français. L'installation ce fait bien sur tout en
français et tu as un choix vraiment impressionnant de logiciels et notamment
pas mal de logiciels commerciaux.
bye