Re: cable a grenoble

Auteur: Olivier DENIZOT
À: guilde
Sujet: Re: cable a grenoble
MARTIN HAMANT a écrit :

>         Alors OUI ou NON  va-t-il y avoir le cable a Grenoble ???
>         et quand ?

>         c'est tout ce que je demande ...

Le câble a Grenoble existe depuis un certain temps, mon immeuble est
branché depuis deux ans. Pour internet,
il y a 1 an environ, NC Numéricable annonçais le démarrage du service au
début de cette année, on attends toujours.
Le problème, c'est que FT fait tout son possible pour bloquer son
développement pour faire passer en premier sa solution, l'ADSL. On peut
donc envisager Internet sur le Câble d'ici mars, date de sortie
théorique d'ADSL sur Grenoble. Par contre, pas la peine d'espérer se
connecter dessus avec Linux tant que c'est AOL qui est fournis, mais
cela risque de changer, en effet, Vivendi a annoncé que AOL ne lui était
pas nécessaire pour fournir du service Internet... affaire à suivre.
begin:vcard
n:DENIZOT;Olivier
tel;fax:+33 4 76 18 26 89
tel;work:+33 4 76 18 27 27
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.xcom-mc.fr
org:XCOM Multim?dia Communication
version:2.1
email;internet:olivier.denizot@???
title:Administrateur r?seau
adr;quoted-printable:;;6, chemin des Pr=E9s=0D=0AZIRST;Meylan;;38240;France
fn:Olivier DENIZOT
end:vcard