Re: [GUILDE-EDUC] Toujours rien (fwd)

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE-EDUC] Toujours rien (fwd)
Bornand Alexandre writes:
> Quelle est l'IRQ du port série et de carte Réseau ?

Serait t-il par hasard un probleme de "numero brule": quand on a fait
trop de fausse manoevre, le nulero est brule par france-telecom. Il
faut alors reinitialiser le modem. Si c'est un boitierrr externe, il
suffit d'eteindre et rallumer. Si c'est une carte interne, il faut
probablement rebooter.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63