AbiWord de LOGIN:

Author: guilde
To: guilde
Subject: AbiWord de LOGIN:
Guillaume Allegre writes:

> y'en a t il parmi vous qui ont installé l'Abiword du dernier CD de LOGIN:
> chez eux ?
> J'ai essayé le rpm sur RH 6.0, installation (rpm -i) correcte, mais au
> lancement, une belle fenetre toute grise, un CPU qui mouline à 98% et c'est
> tout... D'autres expériences du même type ?

Oui, j'ai essaye sur debian et ca semble marcher correctement. Mais je
n'ai pas beaucoup teste. J'ai voulu l'utiliser pour lire des fichier
Words (car on m'envoie beaucoup trop de documents en Word) mais le
filtre Word d'abiword ne marche pas bien et donc je retourne a
wordperfect.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63