Re: [Fwd: [NNL] De NT à Linux: un témoignage profes sionnel

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: [NNL] De NT à Linux: un témoignage profes sionnel

    DV> A mon avis c'est une attitude DEPLORABLE, accusation idiote [...]

    DV> [...] pour tenter de raviver une querelle de clocher.

    DV> Et ou est ton probleme, excepte une frustration [...]

    DV> [...] encore une paire de post de ce type et linux38/Guilde continuera
    DV> sans moi [...]

    DV> [...] c'est nul, consternant, deprimant.

    DV>   [...] qu'as tu fournis personellement qui te permettre
    DV>   d'etre aussi sur de ta competence [...]

    DV> [...] l'equipe de RedHat semble a priori beaucoup plus competente que toi.

Daniel,

Olivier n'avait fait qu'un simple commentaire à propos d'une situation. Il
n'a insulté personne, si ce n'est que critiquer une certaine organisation
(mais ne sommes nous pas habitués au lynchage systématique de M$ dans ce
forum ?)

Alors que toi, avec ta collection d'insultes, de préjugés et, en prime, une
menace de quitter la Guilde si nous ne sommes pas d'accord avec toi, là, mon
vieux, tu nous déçois.

Amicalement, quand même,

--
Rafael