Re: [Fwd: [NNL] De NT à Linux: un témoignage professionnel

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: [NNL] De NT à Linux: un témoignage professionnel
Pour info depuis les NNLs.

Frank. > Il semble, par exemple, que la dernière distribution Mandrake, de
     > par sa compilation, ne s'accommode pas de tous les processeurs,

     Juste un petit commentaire: Il me semble que le but de Mandrake, a sa
     creation, etait de produire des distributions compilees et optimisees
     pour Pentium... C'est donc assez logique (et normal) qu'il y ait des
     problemes pour le faire tourner sur un autre processeur.