Re: Conseil achat doc

Author: az
To: guilde
Subject: Re: Conseil achat doc

Yann Forget a écrit:
> Bonsoir,
> Le système Linux, chez O'Reilly
> A+
> Yann

Je pense qu'il faut être écléctique et plutôt proposer d'autres
références beaucoup plus ouvertes....
comme par exemple:
Le système Linux, chez O'ReillyLe système Linux, chez O'ReillyLe système
Linux, chez O'ReillyLe système Linux, chez O'ReillyLe système Linux,
chez O'ReillyLe système Linux, chez O'ReillyLe système Linux, chez
O'ReillyLe système Linux, chez O'ReillyLe système Linux, chez
O'ReillyvLe système Linux, chez O'ReillyLe système Linux, chez
--
az (si t'as pas compris redemande :-) )