Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: GUILDE
Subject: Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)
> Gerant
> des adhesions de date a date n'est pas a ma portee (consomme trop de
> temps surtout pour les adherents qui n'ont pas d'email)

Hou la la !!! je n'en demandais pas temps, je pensais simplement que
vous
pouviez avoir choisi de vous coller sur les annees scolaires.
Ca me va tout a fait. Et puis c'etait une autre facon de rappeler sur la
liste que l'on peut adherer ... CA NE COUTE QUE 50 Frs francais bien
qu'on
accepte aussi les Suisses.
Bon, et pour le CD, que celui qui le possede en ce moment se "denonce",
ce n'est pas hyper urgent, c'est simplement pour m'integrer dans la
liste
d'attente.

A plus.

Frank.