Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)
Laurent Julliard wrote:
> Le premier qui me repond est servi (repondre a julliard@???
> directement). ATTENTION : cette offre est reservee aux adherents (mais
> il n'est jamais trop tard pour adherer ;-). Voir
> http://www.guilde.asso.fr/guilde/guilde.html
> Régles à suivre
>
> - Lorsque vous héritez de ce CD immobilisez-le le moins longtemps
> possible
> - Lorsque l'installation est terminée poster un e-mail sur
> guilde@??? en demandant qui veut le CD.
> - Faites suivre le CD à la première réponse reçue
> - Si vous ne savez pas à qui faire suivre, merci de renvoyer le CD à
> [...]

Je serais preneur du CD Star Office 5.1
Frank LEGRIGEOIS
15 Bd de Jomardiere
38120 SAINT-EGREVE

N'etant pas particulierement attire par les problemes administratifs,
je ne me rappelle plus quand j'ai pris mon adhesion et quand je dois la
renouveler. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Est-ce que les adhesions fonctionnent en annee scolaire ou civiles ?

A plus ...

Merci d'avance.

Frank.