Re: Oracle 8.0.5 (Long)

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: Oracle 8.0.5 (Long)
Frank LEGRIGEOIS wrote:

> Etant donne que j'ai dans mon enfance eu l'occasion de
> bidouiller quelques SGBDRs, je peux peut-etre faire part
> de mon experience.

He he, bebe precoce :)

[..]

> Et puis ce sont les premiers a avoir reconnu Linux et a l'epoque,
> c'etait assez courageux. (je veux dire chez les gros).
> Ils sont les seuls a pouvoir empecher le deploiement d'un produit
> autrement plus pourri qui se vend comme des petits pains vu que
> "l'editeur" donne la formation a tous ceux qui veulent bien y
> participer .... Je me rappelle plus le nom !!!!

Ca n'etait pas un SGBDR base sur un moteur Sybase dans sa version
precedente ?
Si c'est ca, j'ai appris plein de gros mots en cotoyant un
administrateur/developpeur sur cette chose.
Le volume de documentation livree a bon prix pour decrire des
workarounds de bugs ou fonctionnalites qui ne marchent pas est presque
aussi important que la doc du produit elle meme !

[..]

> Bref, si quelqu'un a la version 8i pour Linux, je suis preneur pour
> approfondir mes investigations.

Pour initiation seulement en ce qui me concerne, je suis aussi preneur.

Merci !

Yves.