Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Circulation CD StarOffice 5.1 (Version SUN)
Frank LEGRIGEOIS wrote:

> Je serais preneur du CD Star Office 5.1
> Frank LEGRIGEOIS
> 15 Bd de Jomardiere
> 38120 SAINT-EGREVE
>
> N'etant pas particulierement attire par les problemes administratifs,
> je ne me rappelle plus quand j'ai pris mon adhesion et quand je dois la
> renouveler. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
> Est-ce que les adhesions fonctionnent en annee scolaire ou civiles ?

En annee calendaire. Autrement dit il y un appel a readhesion des le
mois de Janvier d'une nouvelle annee et ceux pour tout le monde. Gerant
des adhesions de date a date n'est pas a ma portee (consomme trop de
temps surtout pour les adherents qui n'ont pas d'email)

En ce qui te concerne ton adhesion 99 a ete acquittee le 19 mars 1999.

Laurent