Re: Oracle 8.0.5 (Long)

Auteur: Sylvain Ferigo
À: guilde
Sujet: Re: Oracle 8.0.5 (Long)

une précision, Oracle 8i, c bien, mais apparemment
faut une machine plutot musclée.

Il requiert 128Mo de RAM, et 256 Mo sont recommandés
par Oracle.

J'ai essayé ca sur mon PII233/64Mo, bon... j'ai
presque rien fait tourner...

il faut en outre le JRE 1.6 de
http://www.blackdown.org
pour faire tourner le CD. l'ont pas inclus dessus...
(je sais pas s'ils le peuvent)

Oracle m'avait donc envoyé le CD Oracle 8i 8.1.5
si tu le veux (je suis a Lyon), tu m'envoie un CD
vierge, je le grave et je te le renvoie...

Sylvain Ferigo
50, rue de Cuire
69004 Lyon

Bye,