Re: Oracle 8.0.5

Author: Sylvain Ferigo
To: guilde
Subject: Re: Oracle 8.0.5

Vu que j'ai écrit deux trois mails sur l'install
d'oracle 8.0.5 dernièrement, je me sens un peu visé :)
donc je repond:

... que pour ma part, j'ai Oracle sur ma machine a
pur but éducatif, parcequ'il faut bien constater que
c'est une référence, et qu'il m'arrive de plus en plus
de la rencontrer sur le lieu de mes *missions*.

Donc je préfère l'administrer réellement plutot que
de lire des docs d'admin.

voila pour moi. En ce qui concerne la perf de cette
base, je n'ai pas vraiment d'idée.

Elève Sylvain