Graveur de CD-R/RW SCSI

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Graveur de CD-R/RW SCSI
Bonjour à tous,

Je viens de me faire offrir un beau graveur de CD, qui fait également
CD-RW.

J'ai 3 petites questions :

1) Quels outils faut-il utiliser pour lire/ecrire un CD-RW (noyau, softs) ?

2) J'ai vu sur les HOWTO qu'il faut configurer les blocs au minimum à 512
octets. Cela pose-t-il un problème pour l'utiliser sous Windows dans cette
config ?

3) A part les HOWTO, exist-t-il d'autres sources d'info utiles sur ce sujet ?

Merci de vos conseils.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

                      JJJJJ          11    4
                        J           1 1   4
                        J    ====     1  4  4
                     J  J             1  4444