RE: Graveur de CD-R/RW SCSI

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: RE: Graveur de CD-R/RW SCSI
---Reply to mail from <Olivier Delemar>

>         Je viens tout juste de tester "cdrecord" et "mkisofs" avec un CD-RW IDE
> (émulation SCSI sur IDE dans le noyeau) : c'est tip top, même sur un 486/16Mo.
> Il te faut un noyeau > 2.0.31 recompilé avec le support "generic SCSI", au
> moins en module.

Je voudrais etre sur que l'on parle bien de la meme chose.
Je souhaite ecrire sur un CD-RW, cad un CD ré-inscriptible. Est-ce que les
outils que tu cites font ça ?

Au fait, faut-il prendre des précautions par rapport à la charge du
système lors du gravage d'un CD-R?

>         Qu'y a-t'il donc dans 14 jours ?

L'Episode I de starwars, bien sur !!!

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

                      JJJJJ          11    4
                        J           1 1   4
                        J    ====     1  4  4
                     J  J             1  4444