Re: compilation d'apache

Author: Loic Guilmard
To: guilde
Subject: Re: compilation d'apache
J'ai trouvé ce matin très tot ou tard, ça dépend du point de vue.
J'ai installé apache+ssl en patchant les sources, et il fallait exécuter
FixPatch (dans ./apache+ssl) avec de faire un patch-p < nom_du_patch.
N'ayant aucune notion de programmation, lorsque j'ai des problèmes de
configuration, j'ai du mal à trouver des traces intelligibles.
merci pour ton aide Edgar