compilation noyau

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: compilation noyau

je viens de compiler et d'installer un noyau 2.2.12 en remplacement du
2.2.5 installé par défaut avec la RedHat-6.0

ma question est : que faut-il faire ensuite ?

j'ai utilisé linuxconf pour l'installation, et ça marche, mais j'ai
trouvé dans /boot/ des liens symboliques : System.map, module-info et
vmlinuz

j'ai trouvé un system.map dans les répertoires de la 2.2.12, et je l'ai
copié dans /boot en refaisant le lien, de même pour le noyau avec
vmlinuz...
par contre, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour module-info (qui est un
lien vers module-info-2.2.5-15.

et puis aussi, dans lilo.conf, la 2.2.5 utilisait un initrd, et pas la
2.2.12...
copie du lilo.conf :

boot = /dev/hda
timeout = 50
prompt
vga = normal
read-only
map=/boot/map
install=/boot/boot.b
image = /boot/vmlinuz-2.2.5-15
label = linux225
initrd = /boot/initrd-2.2.5-15.img
root = /dev/hda1
image = /boot/bzImage-2.2.12
label = linux
root = /dev/hda1

c'est grave docteur ?

tant que j'y suis, ya quoi d'autre à faire ? (genre depmod -a)

merci

--
Benoit FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG