Re: conseils...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: conseils...

> Alors que me proposez vous comme alternative à Visual Basic tout
> en restant "réglo" quant à ma formation ?

Je ne comprend pas. Si le seul "langage" de programmmation que ton BTS
t'enseigne est le visual basic, c'est n'est pas AMHA un BTS
d'informatique...

Si tu cherches vraiment à apprendre à programmer, linux t'offre à peu
près tout ce que tu veux. Si tu veux quelque chose de relativement simple
et de graphique, tu devrais essayer Tcl/Tk ou Perl/Tk. Ce ne sont pas des
langages compilés mais ils ont l'avantage d'être multiplateforme et
relativement simple à apprendre...

PK