conseils...

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: conseils...
Cette année je suis en congé formation pour faire un BTS Informatique
de gestion avec le CNED...
Ayant reçu les cours récemment, je vois que la tournure est très
Win... y'a bien de temps en temps une petite référence à Unix, et
une très très petite à Linux décrit comme un OS "non standard"...

Mince, alors ;-))

Mais dans un autre cours, je vois qu'éventuellement je peux
m'appuyer sur Linux tout au long de ma formation ;-))))))))

Seulement voilà... on veut me faire digérer Visual Basic... donc
que je me trouve un PC sous Win... j'en suis déjà malade ;-))

Alors que me proposez vous comme alternative à Visual Basic tout
en restant "réglo" quant à ma formation ?

A+

Pascal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???