Re: jeux 3D: comment ca marche ?

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: jeux 3D: comment ca marche ?
Stephane Driussi wrote:

> Bonjour,
> j'ai essaye de compiler le jeu xracer disponible dans linux mag n9 et
> dans le CD2 du dernier freelog.
> ./Configure me signale que je n'ai pas de librairie libGL. Ou la
> trouve-t-on ?
> Je precise que je n'ai pas encore de carte 3D mais je ne vois pas
> comment le fait d'en avoir une me donnera acces a cette librairie.
> Je tourne actuellement sous SuSE 6.1.
>
> Stephane

LibGL fait partie du package Mesa fourni avec toutes les bonnes
distributions mais pas forcement installe par defaut. Donc jette un coup
d'oeil sur tes CDs.

Laurent

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99