Re: jeux 3D: comment ca marche ?

Author: Fabrice Bellet
To: guilde
Subject: Re: jeux 3D: comment ca marche ?
On Wed, Sep 22, 1999 at 08:46:24AM +0200, Stephane Driussi wrote:
> Bonjour,
> j'ai essaye de compiler le jeu xracer disponible dans linux mag n9 et
> dans le CD2 du dernier freelog.
> ./Configure me signale que je n'ai pas de librairie libGL. Ou la
> trouve-t-on ?
> Je precise que je n'ai pas encore de carte 3D mais je ne vois pas
> comment le fait d'en avoir une me donnera acces a cette librairie.
> Je tourne actuellement sous SuSE 6.1.

Si je me rappelle bien, il y avait une subtilite dans le script
de configuration. Si on ne precisait pas --disable-GL, le
code source tentait d'utiliser les extensions GLX du serveur X.
Pour le faire utiliser la librairie Mesa a la place, il fallait
justement ajouter --disable-GL a la configuration.

Fabrice

email : Fabrice.Bellet@???
Tel   : (+33) 4 72 43 61 42         fax : (+33) 4 72 43 85 26