Re: Updater netscape 6.0 (suite)

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: Updater netscape 6.0 (suite)
On Sun 19 Sep, Jean-Christophe Dye wrote:

> Ca y est je l'ai récupéré sur le dernier cd de freelog conseillé par Pascal Buch
> (merci). Malheureusement, il semble que le fichier soit en mauvais état sur le cd
> (ou alors c'est mon lecteur qui marche mal) car kpackage a du mal à le lancer. Je
> vais essayer de le récupérer sur le web.

Quand je comprends rien au rpm... et c'est souvent... et que je vois que les rpm
netscape sont au nombre de trois, je les installe tous (mon DD est assez gros...)
je sais bien qu'abondance nuit... mais ça marche...

d'accord ce n'est pas une démarche très linuxienne... ça fait très peu de temps
que le voyage avec Air Linux et je n'ai pas dû bien serrer les boulons du siège ;-))

A propos de provider, j'ai testé FREE.FR, ça marche impeccable avec Kppp...
mais les débits sont inférieurs à ce que j'obtiens avec Wanadoo...

A+

Pascal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???