Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet
Lionel Roux wrote:

> Bonjour,
>
> Suite à vos divers messages, j'en profite pour vous signaler un nouveau venu
> dans les providers a abonnement gratuit : freesbee dont l'adresse est la
> suivante :
>
> www.freesbee.com
>
> A première vue, il ne possède pas de kit de connection pour Linux, seulement
> windaube, mais à vérifier tout de mème.

Si,si. Ca fonctionne aussi. Un simple coup de fil au support et on a les
infos immediatement :
DNS: 212.129.0.2 et utilisation du mot de passe/login delivre lors de
l'inscription en ligne.
Mail sortant sur smtp.freesbee.fr
mail entrant sur pop.freesbee.fr
News sur ??? news.freesbee.fr (gagne)

Ca doit bien prendre 1 minute de configurer ca dans kppp et netscape et
ca roule.

> Ce qui est intéressant, c'est que les transferts ont l'air rapide : A 18h
> hier soir, j'atteignais 4 à 5 Ko/s.
>
> J'en profite pour communiquer mon nouvel Email à domicile :
> lionel.roux@??? en lieu et place de Lionel.Roux@???
>
> @+
>
> Lionel Roux

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99