Re: Updater netscape 6.0 (suite)

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: Updater netscape 6.0 (suite)
On Thu 02 Sep, Jean-Christophe Dye wrote:

> Merci. J'ai pu télécharger le fichier conseillé
> (netscape-communicator-4.61stable-1mdk.i586.rpm).

Les RPM s'installent automatiquement dans des répertoires désignés d'office...
je te conseille toutefois comme indiqué dans mon précédent message de
t'acheter Freelog HS 3....

J'ai installé 4.61 l'autre jour avec freelog sans aucun problème...

Sinon, il faudrait que tu mettes ta date à jour... tu es en retard de
13 jours.... Grenoble c'est sur quel fuseau horaire ? ;-))

A+

Pascal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???