plantage Netscape / connnexion internet

Auteur: KRAVANJA Christian DTP/SETEX
À: 'guilde@imag.fr'
Nouveaux-sujets: fnac.net & Re: plantage Netscape / connnexion internet
Sujet: plantage Netscape / connnexion internet
Bonjour,

Je me connecte actuellement à Internet via Libertysurf. J'utilise Netscape
sur une Mandrake 6.0 sous Gnome/Enlightement.
Au début, tout marche à merveille puis au bout d'une dizaine de minutes, çà
plante.

Ma page affichée par Netscape devient blanche, les bouton et menus
disparaissent. On ne voit plus qu'un rectangle blanc sur fond gris là ou
était affichée l'URL. Je n'ai plus qu'à faire un kill -s 9 pid. En
général,dans les 30 secondes qui suivent, j'entends le bruit du modem qui se
déconnecte.

le /var/log/messages m'indique : Modem Hangup

Bref, mes questions sont les suivantes :
- Est ce un problème de config matérielle ( j'ai suivi la procédure donnée
par Club Internet pour une RedHat 5.x, avec netcfg ...) ?
- Netscape peut-il planter mon interface ppp0 ? (je l'ai configuré pour que
tous les utilisateurs puissent l'activer/désactiver)
- Est-ce Libertysurf qui joue avec ma ligne ?
- Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pb ?

Merci de votre aide
Christian

Ps: j'ai placé une ligne ALL:ALL dans le /etc/hosts.deny mais je ne pense
pas que çà ait une influence quelconque sur le navigateur.