Re: instabilite de linux SMP ?

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: instabilite de linux SMP ?
Si le bouton reset n'a aucun effet cela vient du hard. Linux n'y est pour
rien, tu pourras d'ailleur le verifier sous windows, il ne devrait pas
tenir un jour car il n'a pas la gestion du halt.
Peux-tu controler la temperature de tes CPU ?
Est ce que le voyant d'alimentation se met a clignoter (dans le cas d'une
alim ATX) ? Si oui c'est un probleme de consomation.
A+