instabilite de linux SMP ?

Author: guilde
To: guilde
Subject: instabilite de linux SMP ?

Cette instabilité peut venir de la RAM que tu viens d'installer (j'en ai déjà
fait l'expérience et ai eu des symtomes similaires). Es-tu certain des modules
que tu as rajoutés (vitesse notamment) ?
En fait j'ai constaté que le problème ce produisait dès que l'OS atteignait les
zones de mémoire nouvellement installées.

Peux-tu faire un test en supprimant le deuxième processeur tout en gardant les
512Mo ? Tu seras fixé sur l'origine de ce dysfonctionnement.

A+

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Fax: (33) 4 76 14 12 07                  |
| Telnet: 779-1283                         |