Re: CHALLENGE..

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: CHALLENGE..
sCALP wrote:

> je doute un peu qd meme...
> je peux rajouter que qd je tente l'update du bios avec l'utilitaire de
> adaptec, j'ai un message du genre (No BIOS found..!)
> j'ai bien peur que mon bios soit mort, c'est pour ca que je voudrais bien
> faire un flash brutal pour essayer de le remettre en etat.

J'avais espere une situation moins grave :(

Bonne chance !

> j'ai peur de devoir mettre un disque ide pour booter...

Tu montes aussi la NCR et tu bootes dessus tant que le BIOS de la carte
mere supporte de booter sur du NCR, les autres peripheriques peuvent
etre sur la 2940UW.
Apres tu peux toujours monter d'autres disques performants et te faire
un filesystem qui fasse que ceux necessitant des acces rapides soient
sur la 2940. /boot et autres parties peu accedees peuvent etre sur la
NCR, ca n'est pas trop penalisant en terme de perf.

Enfin, c'est une idee :)

Yves.