Re: CHALLENGE..

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: CHALLENGE..
je doute un peu qd meme...
je peux rajouter que qd je tente l'update du bios avec l'utilitaire de
adaptec, j'ai un message du genre (No BIOS found..!)
j'ai bien peur que mon bios soit mort, c'est pour ca que je voudrais bien
faire un flash brutal pour essayer de le remettre en etat.
j'ai peur de devoir mettre un disque ide pour booter...

/* sCALP
scalp@??? */