Re: UDMA

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: UDMA
---Reply to mail from <PATRICE.KARATCHENTZEFF@???>

Salut,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème, mais ce que tu
viens de dire me fait me poser qques questions.

Je voudrais utiliser un vieux 486 comme système de sauvegarde de données
pour des manipes qui crachent pas mal de fichiers chaque jours.

Or, d'après ce que dit Patrice, on ne trouve plus de disques IDE normaux,
mais que des UDMA. Ce genre de disques peuvent-il etre gérés par une
vielle carte 486 (càd un UDMA peut-il etre sous-employé) ?

Merci de vos lumières.

Au fait, concernant le atexit, la variable errno n'est pas positionnée
avec le paramètre passé dans exit(). Par contre, si je rajoute simplement :

     exit(errno = CODE_ERREUR);

je peux récupérer ce code dans errno (exit ne touche pas à errno).

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)