CHALLENGE..

Author: sCALP
To: guilde
Subject: CHALLENGE..
Bonjour a tous...
voici un gros challenge... je suis pret a rendre des services a la
communaute de personnes qui pourra resoudre mon probleme..
je viens de recuperer une superbe carte adaptec 2940uw mais celle-ci a le
BIOS en fichu etat. elle marche, mais on ne peux pas booter dessus (ou
plutot faire booter un disque branche dessus)
je possede le programme de flash de adaptec, ainsi qu'un fichier contenant
le nouveau BIOS, ainsi qu'un fichier contenant (peut-etre) le BIOS original.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait decouvrir comment atteindre le
BIOS de cette carte afin de faire un 'brute force' flash avec le nouveau
BIOS...
si quelqu'un voit un element que je ne connais pas (car a part lancer des
challenges, je ne connais pas grand chose...) qui rend cette operation
impossible, qu'il me le dise, et j'en abandonnerai l'idee, et j'utiliserai
ma vieille ncr53c810 pour booter et la 2940uw pour graver (encore faut-t'il
que je trouve un disque uw pour swapper...)

merci a tous, contactez moi si vous etes interesse....

/* sCALP
    scalp@??? */