Re: enregistrement staroffice

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: enregistrement staroffice
Salut Daniel,

Daniel> Le code n'est pas release pour l'instant.

Daniel> Ca n'est pas GPL c'est le Sun Community Licence qui n'est
Daniel> *PAS* une licence Open Source et encore moins une Gnu
Daniel> licence !

Un de nos grands chefs chez HP nous a dis que cette licence faisait
peser une lourde menace pour les utilisateurs non Sun, au sein de leur
entreprise. Tu as un pointeur vers la definition de cette licence,
histoire de m'endormir moins bete demain soir ?

Daniel> Priere de ne pas tout melanger, surtout en matiere de
Daniel> licences,

En fait de melange -- car il y a bien eu melange de ma part -- il
s'agit de XFS, le systeme de fichier 'journalise' de SGI (ex. Silicon
Graphics) qui va etre (a ete ?) sorti sous GPL. Mea Culpa... Quand on
lit en vitesse 2 articles concernant Linux, on peut se melanger les
pinceaux !

Sachant que ce systeme de fichier est deja pas mal stabilise, la
question interressante concerne l'avenir de ext3 -- la version etendue
de ext2 -- qui nest encore en developpement (avance, certe).

A+.
    Fix.
--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr