Re: enregistrement staroffice

Author: Jean-Marc ASSEMAN
To: guilde
Subject: Re: enregistrement staroffice
Pascal Buch wrote:

> J'ai profité du cd staroffice qui circule... et j'ai voulu m'enregistrer
> sur le site de stardivision pour obtenir une clé....
> redirection sur le site de SUN (un rapport avec l'OPA sur staroffice ;-))
> enregistrement.... mais pas de clé ni à l'écran ni par email...
> qq a-t-il le même problème ou bien ai-je loupé une étape ?
>
> A+
>
> Pascal
>
> --
> Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
> http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur
> [...]

Bonjour à tous,

Je crains fort que la version de StarOffice du CD de la GUILDE ne soit
devenue obsolete.

Si le telechargement de StarOffice a partir du serveur SUN necessite
toujours un enregistrement, celui-ci ne retourne plus de "cles" pour son
fonctionnement. Par ailleurs, la version de StarOffice (5.1) distribuee
par SUN est absolument identique a celle de Stardivision.

A+