RE: sauvegarde

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: sauvegarde

Le 02-Sep-99, Olivier Delemar écrivait:

>         Y'a un excellent article sur le sujet dans... j'ai oublié le nom de
> la revue, mais je te dis ça demain, promis.

        Voilà, avec un peu de retard : c'est dans Freelog hors série numéro 2.
En gros, il s'agit de sauvegarder la partition W95 ET le secteur de Boot (/dev
/hda1, 512 premiers octets) ET la table de partition (/dev/hda 512 premiers
octets).

        A+

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16