netscape 4.61

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: netscape 4.61
Bonsoir,

j'ai la version 4.61 de netscape (sur Redhat 5.2) et chaque fois que j'essaie
d'ouvrir le carnet d'adresse (addresse book), netscape se plante
violemment. avez-vous remarque cela ?
Cela fonctionner bien avec la version 4.08 mais maintenant avec la
version 4.61, impossible de demarrer la version 4.08 !!!!

netscape: program is version 4.08, but resources are version 4.61.

        This means that there is an inappropriate `Netscape' file installed
        in the app-defaults directory.  Check these environment variables
        and the directories to which they point:

        $XAPPLRESDIR
        $XFILESEARCHPATH
        $XUSERFILESEARCHPATH

        Also check for this file in your home directory, or in the
        directory called `app-defaults' somewhere under /usr/lib/.

Il n'y a rien d'anormal, les variables n'existent pas ...
Avez-vous deja remarque cela ?

Merci.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51