Re: WindowMaker

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: WindowMaker
Le Mon, Aug 30, 1999 at 04:21:18PM +0200, Paul Gonin disait:
> Salut,
>
> Il y a un truc qui me chagrine avec WindowMaker : je trouve les icones du
> Dock un peu trop gros. Il y a un moyen pour les changer ??

Question de pont de vue. C'est peut etre ta resolution qui est un
peu juste :). Mais, bonne nouvelle ! C'est possible !
En editant les fichiers wmaker.h et config.h qui sont tres bien
documentes et dans lesquels on trouve plein de bonnes surprises
dont de parle pas la documentation. (C'est le propre d'une beta).
Mauvaise nouvelle ! Il te faudra refaire toutes les icones pour
qu'ils rentrent dans le nouveau cadre :(

mahdi

PS: tu pourras aussi reduire la hauteur des barres de titres qui sont
aussi trop grosses en basse resolution.