RE: Problèmes réseau

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Problèmes réseau

> serveur possédant

A priori, il n'y a rien de spécial avec le Token Ring sous IP. Lorsque le
driver fonctionne (en général TR0 au lieu de ETH0), les pbs habituels de
config IP sont à traiter : adresse IP, masque, passerelle par défaut,..

Or tes drivers TR ont l'air de marcher puisque au moins certains de tes
postes se reconnaissent.