controleur scsi

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: controleur scsi
Bonjour a tous,
mon probleme ne concerne pas l'OS mais plutot l'hardware et comme
j'utilise essentiellement linux.....
J'ai une carte controleur SCSI tekram DC390F (scsi3). Elle a deux
connecteurs en interne (50 et 68 pins) et un en externe (68).
Hier j'ai voulu brancher un disque dur externe mais ma carte a refuse de
booter car je ne peux connecter deux connecteurs au maximum d'apres la
documentation. Je recherche donc une solution pour pouvoir brancher
toutes mes unites (DD-UW LCD CDR DAT DD-externe).
Est-ce-que ce soucis concerne seulement teckram ou egalement d'autres
fournisseur ?

Stephane