Re: probleme de configuration ppp

Author: Fabien BLANC-PAQUES
To: guilde
Subject: Re: probleme de configuration ppp
salut,
determine tout d'abord le port com utilise avec ton modem, avec minicom.
Lance minicom, et essaies de taper ATDTxxxxx<entree>, si le modem compose
alors tu sera deja sur de ton port com), sinon change de com jusque a
trouver le bon (il y en a deux en general, /dev/cua0 et /dev/cua1).
Si ton modem est interne alors peut etre /dev/cua2 voire /dev/cua3.
fabien.