Re: DE660 sous Linux ?

Author: L.GUILMARD
To: guilde
Subject: Re: DE660 sous Linux ?
J'ai un portable qui utilise cet carte mais normalement ça dépend
uniquement de la version de pcmcia, ou alors j'ai raté un épisode et linux
fait du boulot à ma place. Je n'ai eu aucun problème, j'utilise une
slackware 3.6. Et en utilisant juste pcmcia, la carte marche du tonnerre.
Je t'enverrai plus de détails si tu le désire...